dimanche 4 juillet 2010

Review sur le quatuor Les Basiques de Lise Watier

Bonjour tout le monde, j’ai décidé de faire un article sur mon nouveau quatuor d’ombres à paupière Lise Watier. J’ai choisi d’acheter Les Basiques, car je voulais quelque chose de très naturel pour l’été. C’est la première fois que je m'achetais un quatuor de cette marque et je n'ai pas été déçu. L’emballage est très jolie, il y a à l’intérieur un grand miroir (comme vous pouvez voir sur la photo hihi). Le tout vient avec deux petits applicateurs. Le seul petit défaut est que les ombres sont très poudreuses. Je vous conseille donc une base pour que les fards à paupières tiennent longtemps :) .



La cosméticienne ma aussi suggérée d’acheter une couleur folle pour ajouter un petit quelque chose à mon maquillage. J’ai choisi la teinte Folie Aqua. Sur les photos je n’ai pas appliqué la poudre.. Elle peut aussi se porter seule (par contre, je conseille vraiment d’avoir une bonne base à maquillage, car il faut quelque chose pour que la poudre adhère bien sur la paupière)

Sur la photo, je porte le mascara lashblastvolume de covergirl.
Pour ce qui est des ombres à paupière, j’ai mélanger les deux teintes de gauche ( le gris/ brun et le gris plus foncé). Pour l'appliqué j’ai utilisé la blending brush d’elf.  PS: Je trouve qu'on voit vraiment mal, mais c'est mieux que rien :)



Je vous laisse avec quelques photos.
-S xX



1 commentaire: