mardi 6 juillet 2010

Tag : 40 questions beauté!

Bonjour tout le monde, j'ai pensé faire le tag que AlexFashionBeauty a fait et que la plus par des gens ont fais sur leurs blogs :). Si vous ne n'avez pas fait le tag, je vous invite à le faire ou si vous l'avez déjà sur votre blog dite moi le dans les commentaires. je vais aller le lire !!


Tag : 40 questions beauté!

Soins de la peau:
1. Combien de fois par jour tu te laves le visage? 2 fois.

2. Quel type de peau as-tu? Elle est à tendance sèche.

3. Quel nettoyant pour le visage utilises-tu? Mousse douceur + Lotion douceur de Chanel.

4. Est-ce que exfolie ton visage? Non, mais je devrais.

5. Quels produits utilises-tu pour ce faire? -

6. Quel hydratant utilises-tu? Sérum Hydramax + Active et le gel crème hydratation active de Chanel.

7. As-tu des points de rousseurs? Nop.

8. Utilises-tu une crème pour les yeux? Non plus.

9. As-tu ou as-tu déjà eue une peau à tendance acnéique? Oui, ma peau est à tendance acnéique et elle est très sensible c’est pour ça que j’utilise des produits plus dispendieux.

10. As-tu déjà utilisé ProActiv? Oui et n’acheter pas ça !!!! Dans mon cas, ça l’a juste empiré tout comme les produits de Clinique…



Maquillage:
1. Quel fond de teint utilises-tu? Vitalumière éclat (Beige- Tendre) de Chanel

2. Portes-tu du correcteur/cache-cernes? J’utilise les correcteurs Porfolio de Lise Watier, mais je pense le changer bientôt.

3. Que penses-tu des faux-cils? J’adore, mais j’en porte rarement.

4. Savais-tu qu'il est préférable de jeter les mascaras après 3mois d'usage? Oui, mais je ne les jettes seulement lorsqu’ils ne sentent pas bon.

5. Quelles marques de mascaras utilises-tu? Pleins, mais c’est temps-ci j’utilise surtout Lasblashvolume de covergirl.

6. Possèdes-tu plus de maquillage de grandes marques ou de pharmacies? C’est pas mal égal.

7. Sephora ou MAC? Sephora.

8. Quels outils utilises-tu lors de ton maquillage? Des pinceaux + recoubeur de cils.

9. Qu'utilises-tu comme base pour les ombres à paupières? La base pour les yeux de Lise Watier.

10. Pour le visage? Je ne crois pas que ça soit une base, mais j’utilise l’embellisseur de teint de Lise Watier avant d’appliquer mon fond de teint.

11. Quel est votre couleur préférée d'ombres à paupières? Or

12. Utilises-tu un crayon ou un eyeliner liquide? Les deux, mais surtout l’eyeliner liquide de L’oréal je crois.

13. Que penses-tu des ombres à paupières style poudres/pigments? Très Jolie .

14. Utilises-tu du maquillage minéral? Rarement..

15. Quel est ton rouge à lèvres favoris? Rouge Coco .

16. Et ton gloss? J’en ai pas de préféré..

17. Quel est ton fard à joue favoris? Celui de Elf.

18. Achètes-tu du maquillage sur eBay? Non.

19. Aimes-tu le maquillage de pharmacie? Oui!!!

20. As-tu déjà pensée prendre des cours de maquillage? Oui, pourquoi pas :P .

21. Es-tu mal à droite pour ce qui est de te maquiller? Non.

22. 3 étapes/maquillage essentielles que tu fais tous les jours? Correcteur + fond de teint + mascara.

23. Nomme un faux-pas maquillage que tu détestes : Le mascara sur la paupière.

24. Préfères-tu les tons neutres ou plus colorés côté maquillage? J’aime les deux, mais c’est temps-ci je porte plus des tons neutres.

25. De quelle célébrité aimes-tu toujours le maquillage? Les jumelles Olsen.

26. Si tu devais quitter la maison avec seulement 1 item maquillage, ce serait? Une poudre pour le teint.

27. Pourrais-tu quitter la maison sans maquillage? Oui bien sur, justement aujourd’hui je suis sortie sans maquillage ahaha :) .

28. Penses-tu que tu es correcte sans maquillage? Oui.

29. Selon toi, quelle est la meilleure marque de maquillage? Makeup for ever HD.

30. Que penses-tu du maquillage? C’est joli lorsqu’on n’en a pas trop :) .

3 commentaires:

  1. j'ai déja fait le tag il y a un pti bout tu ira voir :) et pour ton probleme d'acné si jamais sa t'adonne tu regardera pour les produits bioderma pour l'acné ils parait qu'ils font de super beau résultats!!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohh merciii! j'espère tellement que cette gamme de produits fait des miracles :)

    RépondreSupprimer
  3. les produits splash tu peux les trouver chez brunet, jean coutu ou aussi uniprix ou peut-etre d'autre mais c'est la ou je l'ai est vu :P

    RépondreSupprimer