vendredi 9 juillet 2010

Salut les filles, aujourd’hui il y a deux petits sujets que je vais vous parler. Premièrement hier, j’ai passé la journée dans un spa/détente et j’ai vraiment aimé ça. Lors de mon facial, l’esthéticienne ma conseillé une gamme de produits plus adaptée à ma peau hyper sensible. La marque s’appelle Vagheggi Phystocosmetici et elle existe depuis plus de 30 ans (ils font des cosmétiques aussi). J’adore le fait que ce soit des produits entièrement fait à partir d'extraits de plantes et d'huiles essentielles. Cependant, je crois qu’on peut seulement les obtenir chez une esthéticienne ou online sur http://www.vagheggicanada.com/. J’ai acheté le gel nettoyant, la lotion et la crème. J’aimerais vous donner mes impressions mais je ne l’ai aies utilisés seulement une fois, donc ce n’est pas assez (à date j’aime!!!!).. Est-ce que ça vous intéresse une review?


Plus tôt aujourd’hui, j’ai été au Jean-Coutu et j’ai trouvé une SUPER aubaine. Les vernis à ongles Sally Hansen de la collection Xtreme wear sont à moitié prix (1,99$). Ont a le droit à 3 vernis par cliente. Voici mes choix:
Je ne l’ai ai pas essayé encore puisque j’ai une manucure au gel. Je pense mettre du vernis par-dessus. Ma manicuriste (je ne sais pas si cela ce dit hahahaha) m’a dit qu’il ni avait pas de problème tant que notre remover ne contenais pas d’Acétone (c’est ce qui fait fondre le gel). Quelle couleur j’essaie en premier?



-S xX

1 commentaire:

  1. OUII une review :D
    Pour les vernis c'est vraiment un bon deal :) ! Je suis tenté mais j'ai même pas encore essayé tous mes vernis que j'ai commandé LOL donc jvais me retenir XD
    Les 2 que tu as choisis sont vraiment beau :) Moi j'irais avec Marine Scene :D

    RépondreSupprimer